Prix

premier coup d’œil

L’électricité des éoliennes est plus chère que l’électricité à partir de panneaux solaires, du moins à cette échelle. Un moulin à vent est un dispositif mécanique et nécessite donc un examen et un entretien occasionnel.
Lorsque le temps de retour d’une installation de panneaux solaires peut actuellement encore s’élever à 8 à 9 ans, c’est un peu plus pour une éolienne. Cependant, une combinaison offre des avantages!

Il est préférable d’avoir une installation de combinaison de soleil et de vent (également appelée installation hybride), et d’utiliser l’onduleur (s) pour le vent et le soleil. Le soleil et le vent sont complémentaires (s’il y a beaucoup de soleil, il y a généralement moins de vent, et vice versa). Cela permettra de mieux exploiter la capacité de l’onduleur (s). Les moments de vent et de soleil sont très rares.

Scénarios de combinaison élaborés

En été, il ya plus de production des panneaux solaires, en hiver c’est principalement l’éolienne qui fournit de l’énergie. Par conséquent, les 2 capacités du système couplé net suivantes sont élaborées :

A. GreenT éolienne en combinaison avec 1200Wp à panneaux solaires

à
Vitesse moyenne du vent de 4, 5m/s, rendement : 2000kWh/an.
Prix promotionnel jusqu’au 15 novembre 2019: 6653 – 25% Escompte =
  4990 Euro Excl. cuve

B. GreenT éolienne en combinaison avec 2400Wp panneaux solaires

à
Vitesse moyenne du vent de 4, 5m/s, rendement : 3000kWh/an.
Prix promotionnel jusqu’au 15 novembre 2019: 8880 – 25% Escompte =
  6660 Euro Excl. cuve

Le prix ci-dessus comprend le mât de fil de jardin de 12 mètres du sol ou le mât maximum de 6 mètres pour l’installation, la connexion et l’inspection de toit.
Pour le creusement possible de fondations et de béton à la
Mât au sol, ou pour l’installation du mât de toit il ya un coût supplémentaire, qui doit être estimé sur place.

Allocations gouvernementales

Une PME a une déduction d’investissement accrue de 13,5.
Une entreprise agricole peut demander l’appui de VLIF, et ce jusqu’à 30.
Pour un particulier, le gouvernement n’a pas de soutien ou de subvention supplémentaire
caractéristique.

installation

L’installation standard est au sol avec un mât métallique de 12 mètres de haut. Sur un toit haut (plat) nous installons avec un mât de 4 à 6 mètres. Dans une structure de toit en béton, nous forons pour avoir des points d’ancrage. Sur un autre type de toit avec une capacité de charge suffisante, nous travaillons avec un pied pondéré et utilisons également des fils. Pour ces 4 fils, nous devons trouver des points d’ancrage.

Chiffre d’affaires annuel

en privé

Pour un particulier, nous facturons avec un prix de 30 centimes d’euro par kWh, et donc vous « gagner » à l’option A, 600 euros par an, et à l’option B, 900 euros par an.
La période de remboursement est ensuite divisée en l’option A, 4990 à 1048 (21 TVA) par 600, soit 10 ans.
La période de remboursement est ensuite divisée par l’option B, 6660 à 1399 (21 TVA) par 900, soit 9 ans.

Pme

Pour une PME, nous facturons un prix de 20 centimes d’euro par kWh, et donc vous « gagnez » option un, 400 euros par an, et à l’option B, 600 euros par an.
La période de remboursement est ensuite divisée en option A, 4990-673 (13,5 déduction de placement augmentée) de 400 ans, soit 11 ans.
La période de remboursement est ensuite divisée en l’option B, 6660-899 (13,5 déduction de placement augmentée) de 600, soit 10 ans.

ferme

Pour une ferme, nous facturons un prix de 20 centimes d’euro par kWh, et donc vous « gagner » à l’option A, 400 euros par an, et à l’option B, 600 euros par an.
La période de remboursement est ensuite divisée par l’option A, 4990-1497 (30 déductions de placement accrues) par 400, soit 9 ans.
La période de remboursement est ensuite divisée par l’option B, 6660-1998 (30 déduction sapartanis accrues) de 600 ans, soit 8 ans.

Ces temps de retour (dans la politique énergétique actuelle) sont légèrement plus élevés que dans les installations de panneaux solaires purs, mais beaucoup plus faibles qu’en
Installations de pompes à chaleur ou batteries maison!

Tous ces exemples sont comptés pour une installation sans
Compteur rotatif, et donc sans prosumentrate, avec la pleine consommation propre, et sans coût supplémentaire à l’installation de mât.

Notre concept vise à consommer autant que possible l’énergie autoproduite elle-même immédiatement (c’est-à-dire la propre consommation).
De plus, le Moulin à vent fonctionne jour et nuit : moins de puissance maximale, mais plus de temps de production !

À plus de vent, plus de rendement : Pour chaque augmentation de la vitesse moyenne du vent de 0, 5 m/s, le rendement de l’énergie éolienne augmente de 30.

garantie

La turbine est conçue pour une durée de vie de 25 ans, les panneaux solaires bien sûr aussi. Nous donnons 7 ans de garantie complète sur la turbine si elle est enregistrée sur l’option de sécurité Storm, où nous surveillons en permanence la turbine via un module IoT.

Licences

Une turbine nécessite un permis d’urbanisme. Pour ce faire, la municipalité est compétente pour s’appuyer sur le plan éolien provincial. Notre moulin à vent est plus facile à autoriser! Contactez-nous pour plus d’informations ou de l’aide avec l’application.

Réalisé avec le soutien de Flanders Investment & Trade